print design
Profitez de la plus value des documents imprimés
Les documents imprimés en plus d’être visuels, transmettent une valeur au toucher et renforcent une image de marque. Il reste à ce jour un des seuls supports en 3 dimensions et ajoute du mouvement à vos communications, au fil des pages qui se tournent et des faces qui se déplient.
Voici quelques grands standards des imprimés, reprenant leur fonctions, utilités et spécificités.

les différents documents imprimés
carte de visite
Pour un premier contact optimal grâce une carte de visite design et attractive
atouts
Donner une bonne impression professionnelle.
défis
Petit format qui ne permet de communiquer que des informations très courtes.
notre avis
Une carte de visite soignée vous permettra de faire une très bonne première impression lors d’une rencontre et améliorera la mémorisation de votre marque.
brochure
Mettez en valeur vos produits et services dans un document admirable
atouts
Permet de présenter vos produits et services sous leurs meilleur angle.
défis
Il s’agit d’un document de valeur, qui offre la possibilité de convaincre de potentiels clients. Il doit être mis en page avec soin.
notre avis
C’est le grand classique des documents de marketing. De conception plutôt luxueuse, il donnera à vos produits et services une valeur ajoutée lorsqu’il sera consulté.
dépliant folder
Présentez vos produits et services dans un document facile à emporter
atouts
Profiter d’un évènement pour être emporté avec toutes les informations essentielles de votre entreprise
défis
Sa conception condensée et organisée doit convaincre rapidement de l’utilité ou des avantages de vos produits et services.
notre avis
C’est également un classique des documents imprimés. De facture moins luxueuse que la brochure, car il est distribué abondamment lors d’évènements tels que des salons ou des foires. Il sera aussi efficace sur le comptoir d’un magasin ou un bureau.
affiche / poster
Faites la promotion de vos évènements ou services avec une grande visibilité
atouts
Faire passer des messages de loin.
défis
Attirer le regard, marquer et faire passer un message en un bref instant.
notre avis
L’affiche est un support idéal pour communiquer et annoncer un évènement. Sa conception doit être habillement soignée car souvent une affiche ne sera vue qu’un très bref instant.
Papier à en-tête
Donnez une impression professionnelle grâce à un papier personnalisé
Atouts
Donne une image professionnelle à vos courriers et permet d’améliorer votre image de marque
Défis
Rester sobre et subtil pour ne pas alourdir la communication.
notre avis
Si vous imprimez du courrier vous-même, l’apport d’un papier à en-tête personnalisé à votre marque apportera une plus-value à votre image.
roll-up
Attirez l’attention sur le stand de votre marque lors d’un évènement.
atouts
Support mobile qui s’emporte et s’installe facilement, il permet de vous identifier et ou des passer un message professionnel.
défi
Doit se lire en un clin d’œil et faire passer un message.
notre avis
Très utilisés dans les salons professionnels, les conférences et les foires, les roll-up affiche en grand vos messages

Pre-release Versioning

Design Sur Mesure

Conseils & Suivis
Je vous accompagnerai et vous guiderai pour faire les meilleurs choix.